Muco’Trail

Le Pays de Nemours Running Trail organise la cinquième édition du « Muco Trail du Pays de Nemours » le 6 février 2022. Au cœur de l’hiver, venez participer à une course solidaire, technique, sportive et populaire pour soutenir les actions de « Vaincre la Mucoviscidose » auprès les patients et familles de patients : 2 euros reversés pour chaque inscription.

Nous faisons le choix dans un contexte sanitaire difficile de maintenir l’épreuve même si cela nous impose à tous de nous adapter. Il nous faut continuer à vivre tout en restant prudent et conscient des enjeux de santé pour tous.

Nous vous attendons nombreux autour des deux parcours de 11km et 22 km entre Bagneaux et Faÿ-lès-Nemours.

Nous serons heureux de vous accueillir à la Maison des Verriers à Bagneaux pour les départs communs des deux courses à 10h. Nous limitons le nombre de coureurs (11km+22km) à 600 pour une meilleure fluidité sur les parcours et pour l’organisation.

Au plaisir de partager cette journée avec vous !

Plus d’informations :

– http://www.pays-nemours-running-trail.fr/muco-trail/
– https://www.facebook.com/Muco.Trail.du.Pays.de.Nemours/
– Renseignements au 06.16.59.30.08

COVID 19 !

Dans un souci d’adaptation aux conditions sanitaires liées au COVID 19, nous vous invitons à une lecture précise du règlement de la course.

Ce qui change pour l’instant :

  • Inscription uniquement sur Protiming. En cas d’annulation 3 choix seront offerts aux coureurs.
  • Passe sanitaire obligatoire.
  • Inscriptions : uniquement pour les clubs : merci de fournir une adresse mail à organisateur.mucotrail@gmail.com pour vous indiquer la procédure via Protiming pour les inscriptions des coureurs de votre club avec règlement CB en une fois.
  • Retrait des dossards uniquement le jour de la course.
  • Pas de vestiaire, pas de douche, pas de consigne. Un parcours extérieur pour retirer le dossard et un parcours extérieur à l’arrivée permettant de ne pas stationner à plusieurs dans le même espace.
  • Parcours en autosuffisance. Seul un ravitaillement liquide prévu sur le 22 km. Un ravitaillement individualisé à l’arrivée.
  • Récompense uniquement pour les 3 premiers au scratch femmes et hommes de chaque course.
  • Une charte des coureurs à valider et surtout lire.
  • Une météo au cœur de l’hiver pas toujours clémente…alors assurez-vous bien de bien vouloir repartir un peu plus sale…qu’en arrivant !

Les conditions d’organisation de la course peuvent évoluer jusqu’au départ et en lien avec les consignes sanitaires.

L’équipe d’organisation du Pays de Nemours Running Trail-USNSP.