Muco’Trail

Chers coureurs, chers bénévoles, chers partenaires,

Comme vous le savez déjà, nous avons dû avec regret annuler l’édition 2021 du Muco’Trail du Pays de Nemours qui se déroule chaque année sur les communes de Bagneaux-sur-Loing et de Faÿ-lès-Nemours.

Moment important au sein du Pays de Nemours Running Trail-USNSP, cette course symbolise à elle seule les valeurs de solidarité que nous prônons en soutien à la lutte contre la mucoviscidose.

Tout au long de l’année nous portons les couleurs de Vaincre la Mucoviscidose et le Muco’Trail est un vecteur de sensibilisation et de récolte de fonds depuis 4 ans.

Cette année encore nous allons pouvoir soutenir les actions de cette si belle association pour donner du souffle aux patients et aux familles de patients.

Vous étiez 270 inscrits et beaucoup ont fait le choix de donner la somme de leur inscription pour qu’elle soit reversée à Vaincre la Mucoviscidose : ce sont 1500 euros qui seront versés à Vaincre la Mucoviscidose ! Merci de tout cœur !

Vous étiez plus de 60 bénévoles prêts à accueillir les coureurs dans des conditions très particulières cette année ! Merci de tout cœur !

Vous étiez élus, responsables d’associations, chasseurs, tous disponibles et facilitateurs dans l’organisation de la course ! Merci de tout cœur !

Vous étiez des partenaires financiers qui êtes restés présents à nos côtés malgré un contexte économique difficile ! Merci de tout cœur !

Le bureau du Pays de Nemours Running Trail-USNSP est demeuré mobilisé, investi pour faire en sorte que la course se déroule. Il vient de décider de verser 2000 euros à Vaincre la Mucoviscidose ! Merci de tout cœur !

Au final, malgré l’annulation de l’édition 2021 du Muco’Trail du Pays de Nemours, nous allons pourvoir faire un don de 3500 euros à Vaincre la Mucoviscidose ! Merci de tout cœur !

L’équipe d’organisation du Pays de Nemours Running Trail-USNSP.