Ce dimanche avait lieu les Foulées de la Roses à Bellegarde (Loiret), course organisée pour la journée de mobilisation pour vaincre la mucoviscidose. Le Pays de Nemours Running Trail se devait d’être mobilisé pour cette cause. Nous étions donc 11 membres du club à participer à la manifestation, 6 sur le 5 km et 5 sur le 10 km. Sans but précis, l’objectif était de se faire plaisir et également faire le point sur le niveau de forme actuel. Certains coureurs n’avaient plus mis un dossard depuis plusieurs semaines, d’autres avaient participé au 10 km de Roissy en Brie le 14 septembre 2025 (Angélique, Myriam et Jean Luc).
Les 2 parcours étaient similaires avec plusieurs faux plats montants qui ont usé les participants, sous un léger soleil et une température idéale. Chacun a donné le meilleur, et, au final, le résultat d’ensemble est excellent.
Sur le 5 km, David, Briséis, Brigitte, Myriam V et Anne-Marie ont remporté leur catégorie, Angélique termine seconde derrière Brigitte. Difficile de faire mieux. David termine 5ème (scratch garçon), Briséis 2nde (scratch fille), félicitations.
Sur le 10 km, Thierry et Jean-Luc remportent également leur catégorie. Laurent B et Philippe (4ème et 8ème dans la même catégorie que Thierry), Vincent M (6ème mais à seulement quelques secondes du 4ème dans la catégorie de Jean-Luc).


















Au final, une belle sortie collective, chaque coureur a apprécié la superbe organisation de la manifestation organisée pour la journée de mobilisation pour combattre la mucoviscidose.





Un très grand merci à Yann pour ses encouragements et ses belles photos. Bon rétablissement à lui et encore félicitations à tous les athlètes.
Résultats (5 km, 144 finishers) :
- David Cheron, 5ème en 18:22 (1er M1)
- Briséis Dario, 16ème en 21:05 (16) (1ère M0)
- Brigitte Da Silva, 23ème en22:31 (1ère M3)
- Angélique Przybos, 27ème en23:06 (2èmè M3)
- Anne-Marie Chève, 44ème en26:42 (1ère M4)
- Myriam Vaz, 53ème en28:09 (1ère M2)
Résultats (10 km, 333 finishers)
- Thierry Ségerie, 17ème en 39:06 (1er M4)
- Jean Luc Correggio, 62ème en 44:12 (1er M5)
- Laurent Bourgoin, 102ème en 47:31 (4ème M4)
- Philippe Baillif, 142ème en 50:23 (8ème M4)
- Vincent Mignac, 171ème en 52:17 (6ème M5)