C’est une équipe de costauds qui s’est déplacée à Lisses pour représenter le Pays de Nemours Running Trail à l’occasion du premier cross de la saison.
Thomas raconte :
« Un super cross sur un parcours assez exigeant : 8950 m à parcourir en 3 boucles avec 3 belles bosses bien casse-pattes par boucle.
Les conditions étaient idéales malgré un peu de vent. On redoutait un parcours très boueux mais finalement ce n’était pas le cas et bien heureusement car sinon la tâche aurait été encore plus ardue.
Coté course, ça part ultra vite mais je ne m’emballe pas, j’arrive à me placer en évitant de me mettre trop en surrégime. Je monte bien les bosses et j’arrive à maintenir une belle allure sur les portions plates. Au final, je suis très satisfait de ma course. J’ai réussi à être à peu près régulier sur les 3 boucles et au fur et à mesure j’ai pu remonter quelques places et accrocher une 29ème place.
La configuration du parcours fait qu’il est pratique pour les supporters de suivre les coureurs. J’ai pu bénéficier d’encouragements nourris de la part de ma famille tout au long du parcours, ce qui aide grandement à tenir et à s’arracher sur les portions difficiles ! Merci à eux ! »
L’équipe termine à une très belle 5ème place! De bon augure pour la suite de la saison.
Résultats (cross long 8950 m, ESM, SEM et M0M+) :
- Thomas Fillastre, 29ème en 34:20 (15ème SEM)
- Willian Guillon, 48ème en 36:20 (21ème SEM)
- Thierry Ségerie, 49ème en 36:20 (3ème M4M)
- Robin Fillastre, 78ème en 39:48 (30ème SEM)